Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
20 février 2005

Avant de partir

Vous reprendrez bien un peu de thé ? Un gâteau alors ? Non plus...
Ne partez pas tout de suite, j'ai tant de choses à vous dire que je n'ai pas dites.
Alors, il me faut vous faire promettre de revenir.
J'ai des souvenir plein la tête, des images qui me hantent, des nuages dans les yeux; j'ai peur que vous disparaissiez...
Restez encore un peu, le temps que votre visage s'imprime sur ma rétine et que je rassemble mes idées.
Revenez, je vous parlerai de mes petites mortes, bien rangées dans ma mémoire.
Revenez, je crois que j'ai besoin de vous.
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, peut-être, je reprendrai volontiers une tasse de thé. Et vous écouterai parler de vos petites mortes au parfum de naphtaline.
P
Super, mon Vince ... vraiment !<br /> Promis, je te lirai tous les jours. Allez, zuou, un p'tit tour chez BotaBlog pour être prévenu de chaque article ...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité