Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
26 février 2005

Absence (1)

Pourquoi faire semblant de boire avec vous alors que je sais que vous nêtes pas là. C'est pourquoi je vous écris.
Comment exprimer un sentiment aussi fort mais aussi très abstrait avec des images ? C'est une question que j'ai déja tenté de résoudre à plusieurs reprises. Tout à l'heure, je suis allé braver le froid parisien malgré un timide rayon de soleil qui s'est vite effacé pour recueillir quelques images. En voici deux.
  

Elle sont à l'image de ma pensée. Vous me manquez, et la pierre est sombre sans vous, elle se corrode et se salit. Qui viendra réensoleiller mes jours ?
Publicité
Commentaires
C
ya de la roumba dans l'air... :-)
P
Ce fameux sujet qui te hante ...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité