Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
2 mars 2005

Mon ying, mon yang

Je viens de me lever avec la langue râpeuse et la tête à l'envers. J'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit alors que j'ai travaillé jusqu'à midi par suite d'une grosse intervention sur le réseau de mon entreprise.

Je n'aurai pas dû me coucher en rentrant, j'ai l'impression dêtre sur une autre planète, le pas mal assuré, les repère temporels bouleversés (comment ça, c'est l'heure du diner ? je viens de me lever). J'ai la gueule de bois et les yeux qui tombent sans même avoir bu.

Je crois que je vais me faire une petite soupe, me prendre une douche réconfortante histoire de retrouver la verticalité de mon esprit et mon sourire olympien.

Publicité
Commentaires
P
Sympas les photos ... <br /> Les fibres, comme à leur habitude sont bien rangées, en vrac ;-). Pour une nouvelle installation, ça vaut le coup ... Mais bon, on a tous fait ça, la nuit n'est pas propice au rangement ...<br /> Quant aux masques, ils sont beaux, le premier un peu "torturé". <br /> Qui en est l'auteur ? Jonas ?<br /> Et puis, on a plus vingt ans ... une nuit sans sommeil laisse des traces maintenant :-)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité