Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
18 avril 2005

Mais, qu'est-ce qu'il fait ?

 

_home_vincent_photos_quifaitquoiMais que peut-il bien faire ? On dirait une autruche, la tête plantée dans le sable par peur d'être reconnu. Ce qui ne se voit pas sur la photo, c'est qu'en passant trois heures plus tard, la même personne était au même endroit dans la même position. Étant donné que les pieds bougeaient à intervalles plus ou moins réguliers, je pense qu'il était toujours vivant.
Depuis, je suis allé voir ce qu'il en était. Dans cet abris, il y a une borne internet fonctionnant avec une carte téléphonique. Si la personne est vraiment restée tout ce temps connectée, elle a dû le sentir passer. Peut être était-ce un chercheur d'emploi en quête de petite annonce à son gré, ou un bloggueur itinérant consultant les nombreux commentaires liés à son dernier post, ou encore un amoureux devisant avec sa belle, virtuelle ou non, fleurissant ses mots et enjolivant sa prose. Nul ne sait, moi le premier.

Publicité
Commentaires
C
Et ce soir, toujours scotché à sa cabine ??<br /> Désolé, pas pu passer avant ... et j'pense toujours au "V". Demain, promis, juré, craché ;-)
M
Mouarf ! dis, pourquoi tu ne lui as pas demander, histoire d'au moins voir si c'était un vrai... ;-)
V
Nam-nam> Ca doit être ça, je n'y avait pas pensé.<br /> Missy,V> Ben non, c'était un monsieur pour de vrai; même qu'il bougeait tout seul. Pas de fil, pas de moteur, tout en chair.<br /> <br /> Je viens de passer à nouveau devant, la personne y est toujours. Il ne tient plus le carter, mais il était là, même vêtements, même position. Finalement, ce doit être un mannequin!
M
C'est pas un pantin articulé ?
N
mais non t'as pas compris, il est en train de lire passionnément toutes les notes se trouvant sur ton blog
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité