Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
18 avril 2005

Tulipes

Puisque je les ai promise, voici quelques photos de tulipes prises ce dimanche à la fête du même nom qui est organisée chaque année par la municipalité de Saint Denis en collaboration avec les serres et les jardins municipaux. On déambule ainsi dans un magnifique parc habituellement fermé au public avec des animations musicales, sportives, ludiques. Et là, au milieu de la grande pelouse, de magnifiques parterres de fleurs, des tulipes de toutes sortes, de couleurs différentes, de senteurs variées. Si elles vous plaisent, elles peuvent faire un fond d'écran conséquent (1600x1200). Délectez vous bien.
_home_vincent_photos_divers_tulipes_01 _home_vincent_photos_divers_tulipes_02 _home_vincent_photos_divers_tulipes_03 _home_vincent_photos_divers_tulipes_04  _home_vincent_photos_divers_tulipes_05 _home_vincent_photos_divers_tulipes_06 _home_vincent_photos_divers_tulipes_071 _home_vincent_photos_divers_tulipes_08

Publicité
Commentaires
C
quelle profusion de couleurs! c'est beau!
V
Elvira> Merci à toi.<br /> Tigger> C'était au parc de la légion d'honneur. Malheureusement c'est seulement deux jours dans l'année, le week-end dernier.<br /> Missy'V> Pas de quoi, c'est un plaisir que de fleurir mes lectrices.<br /> WWWM> En plus, celles là ne se fanent pas. Que des avantages.<br /> Nam-nam> De ce côté là, j'ai été assez déçu. De très belle couleurs, peu de parfums. Je n'ai pas de regret à les voir sur mon écran du coup.
N
... me semblait bien que ça sentait bon par ici!
W
ça fait du bien un peu de verdure et de fleurs fraîches, joyeux et simple... merci Vince! du coup je me réveille de bonne humeur!<br /> bonne journée!
M
C'est superbe ! <br /> Merci.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité