Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
27 avril 2005

Je prends le pouvoir

Ca y est, il est parti. J'occupe l'appart de vince et son blog par la même occase. Mais là, je sidère grave, il raconte pas tout le mec là. A voir comme ça, il est tout beau tout rose mais jmen vais bousculer tout ça histoire de rétablir une vérité qui vous échappe. Alors, ci vous êtes intéressés, rendez-vous demain à la même heure. Maintenant, il faut que jme fasse à bouffer. Bonne nuit à tous.

Jean-Michel

Publicité
Commentaires
M
eh eh eh ! comme quoi "quand le chat n'est pas là, les souris dansent" :) Vas-y Jean-Michel, dis nous tout... On sera hyper discrets, promis ! O:)
C
Meuuuuuuh, j'peux rien faire. Berlioz ne m'a pas laissé les clés ... <br /> M'en vais voir chez lui ce soir vers 20h28 chasser l'intrus ;-)
L
Mais regarder moi cette bande de petits curieux, calou laisse pas faire cela, le pôvre vince à son retour va plus oser se montrer.<br /> <br /> bisous à tous <br /> <br /> Bon cela viens les secrets j'attends
N
alors Jean-Michel t'as fini de manger? On veut TOUT savoir
L
salut!<br /> alors comme ça y a un service de remplacement quand on part en vacances? <br /> bienvenue ici, raconte-nous tout!
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité