Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
1 mai 2005

Chapitre quatre, la salle à manger

Bien sûr, rien ne la distingue du sallon; c'est une et meme pièce. C'est la table qui attire l'oeil, couverte d'objets! La cafetière qui doit être là depuis son petit déjeuner avant décollage, le courrier non lu, non trié, des bouquins, une tasse, une petite cuillère, un cruche avec encore un fond d'eau, un pulvérisateur pour le nez, non, ce n'est pas de la coke, une boîte de bonbons pour la gorge, des piles, un catalogue de disques, on croirait un inventaire à la Prévert! Mais est ce qui va s'occuper un peu de son appart ? Je suis pas sa bonne, moi! Entre les instruments de musique qui jonchent le sol dans le coin musique, les hebdos périmés et le bazard de la table, la vie est une vraie gymnastique ici. Vivement son retour que jme casse.

Jean-Michel

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ce Jean-Mimi qui râle tout le temps ... nan mais, si t'es pas content, retourne chez toi et laisse tranquille Berlioz !<br /> Et pis t'as intérêt à ranger avant le retour du Vince !
G
L'avantage c'est que celà te permet de faire un peu de sport (comment ça pas besoin ? A ton âge ?)<br /> <br /> As-tu pensé à examiner le courrier, hum ? :)
M
morte de rire ! te plains pas ça pourriat être pire (mais si...). T'as pas à arroser le splantes vertes, à donner à manger à "medor le poisson rouge", à aller chercher ses recommandés à la poste. Ok, tu t'occupes de son blog... mais bon, au moins cela te permet de te "dépayser" de ton appart à toi... non ?
E
mmh et peut être que le tien il répond quand on lui parle...<br /> vivement le retour de Vince, en effet.<br /> quoi j'ai le droit de raler moi aussi ! :-)
N
ben dis heureusement que MON jean-michel n'est pas autant râleur que toi :-)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité