Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
2 mai 2005

Chapitre cinq, la buanderie

Tout un poème. La machine à laver rempli la moitié de la place, recouverte de linge propre et sec, non rangé dans la penderie. Une étagère est posée à côté sur laquelle s'empile un bric à brac de mounes boutes, sandales, journaux de plus de vingts ans et j'y crois pas, un ordi apple ][. En état de marche. Je croyais qu'ils avaient tous disparus, qu'on les trouvaient plus que dans les musés! Il est pas adepte de la poubelle le vince. Pourtant c'est pas une collection, plus un comportement du genre, je jette pas ça peut toujours servir. Avec ça on amasse de quoi remplir des apparts entiers. J'ai l'impression de vivre dans une gallerie d'art moderne, dans une installation pas encore terminée. Lui, il l'appelle son kamping. Je crois que je vais planter la tente dans la chambre pour ne pas voir le décor. Bonne nuit à vous.

Jean-Michel

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'aime bien Apple :)
G
au fait, pourquoi ne nous mettrais-tu pas des photos ?....
M
Nan, surement pas, d'ailleurs il s'appelle Jean-Christophe je crois :-)<br /> <br /> Ben tu vois Jean-Christophe, si tu avais regardé dans la buanderie avant de zieuter dans la penderie, t'aurais pas pu râler pour le peu de vêtements hein !<br /> <br /> Aller, raconte-nous ton vrai chez toi qu'on s'marre un peu.<br /> C'est grand, carré, blanc, tout blanc, lisse, aseptisé, y a le caisson à oxygène à la place du lit, rien ne traîne, en fait, c'est mort et désert, uhuhuh !
N
décidément t'es un sacré râleur toi!!!<br /> <br /> J'vous rassure chères lectrices, chers lecteurs, c'est pas mon Jean-Michel à moi :-/
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité