Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
13 mai 2005

Grosse lassitude

J'en ai marre de rentrer chez moi et de n'y trouver personne; personne qui m'attende, personne à y attendre; personne à qui faire des cadeaux, petits ou gros, personne avec qui partager les instants quotidiens, les petits bonheurs comme les contrariétés; personne à qui concocter un bon repas, à prendre dans mes bras; personne avec qui faire des projets. Personne à réconforter non plus.
Dix ans, c'est trop long, il va falloir que j'établisse une limite au delà de laquelle mon billet ne sera plus valable. Passer la porte, juste un peu plus tôt, et seul.

Publicité
Commentaires
E
c'est marrant je n'avais jamais vu la flûte sous cet angle là ! <br /> et côté notes, ça monte haut ? ;-)
V
Radotages> Il manque juste un t mais je me le suis ajouté à la main.<br /> Listelle> Tu as raison, il va falloir que j'ajoute un peu de couleur à tou ça.<br /> Calou> Merci à toi. Je vais tâcher de chanter.<br /> Ellea> A force de jouer de la flûte, mes doigts sont très agiles. Ils sont à ta disposition ainsi que toutes les notes qu'ils font jaillir.
E
si le coeur t'en dis je cherche toujours un musicien !<br /> ;-)<br /> Bon week end Vince
C
Et de chanter aussi : "Boum, quand mon coeur fait boum ..." ! <br /> Bonne fin de week-end après cette journée de travail, mon Berlioz ;-)
L
petit tour sur les blogs, et je te trouve bien pâlot... même quand on n'est pas seul chez soi, on l'est quand même au fond...<br /> plein de courage, de tendresse pour toi, et d'ondes positives pour toi.<br /> bises
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité