Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
25 mai 2005

Coup de pub

_tmp_pubEn zappant sur les blogs, voilà la pub qui s'affiche en haut de l'un d'entre eux. Je suis étonné, dans un premier temps, puis foncièrement en colère qu'une telle chose puisse s'offrir aux regards. Alors, ça y est, l'amour se vend sur internet et on peut même comparer les prix! Ils se sont fait pirater chez Google ou c'est encore une de leurs aberrations qui fait bien rire ?

Publicité
Commentaires
A
Si tu suis le lien, tu trouveras qu'il s'agit de vendre... une carte mère pour ordinateur ! lol<br /> <br /> http://fr.shopping.com/xGS-Faire_L_Amour~NS-1~linkin_id-7000023
V
Je tiens à vous rassurer, je ne pratique pas l'amour tarifé. Ne serai-ce que parce que l'amour sans amour ne me tente pas.<br /> Je l'ai vu sur un autre blog qui ne prétait pourtant pas à confusion non plus.
L
Que veux il y a des C--S partout, et il est bien triste pour certain d'en arriver là.<br /> <br /> Mieux vaut seule que payer pour cela<br /> <br /> bisous du soir
C
Mon Dieu .... (désolé pour la référence Vince, mais je l'ai écrit sans réfléchir, ça m'est sorti comme ça).<br /> Tout a un prix, mais pas l'amour. Même en étant un mec, je suis convaincu que sans sentiments, pas d'amour. Bon, je n'ai pas d'expérience "payante", mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse payer pour "faire l'amour". Est ce un geste mécanique pour se libérer des pulsions ? Et que dire de ces femmes qui sont obligées de faire ça pour survivre ...
R
Je n'ai qu'une chose à dire : Au secouuuuuuuuurs !!! Le problème c'est que ca se trouve à la portée de tout le monde, même les enfants. Bonjour les valeurs. Déjà que ...<br /> Bises
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité