Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
29 juin 2005

Recherche à temps perdu

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager quelques recherches qui ont conduit jusqu'à chez moi.

google01

J'en suis content pour lui, mais il faudra me dire ce que je fais en première position!

google02

Là, ce n'est pas un endroit pour écrire, même si c'est un grand sujet d'écriture.

google03

Tu peux lui répondre, Ellea ?

google04

Celle là est pour toi, zoukette.

google05

Après toi.

google06

Je suis preneur, deux plaisirs associés que je ne saurai renier. Des volontaires ?

Publicité
Commentaires
T
Exellent ^^ je pari que dans tes albums photos il y a des images subliminales!!!!
B
Merci Lilou. Pour les seins, je cherche encore une victime.<br /> C'est sûr, Blondevero, qu'on peut parfois se poser la question. Mais que cherchent-ils vraiment ?<br /> Mouette rieuse, ils sont malheureusement un peu partout au creux de mes mots et de ceux qui y répondent.<br /> Theworldismine, tu me donnes une idée d'un érotisme brulant, une gourmandise en guise de striptease, j'en salive d'avance. Lyon est à deux heures de Paris, non ?
T
PS: Seins au chocolat pas pratiques.. mais sous-vetements en bonbons?! miam!!!
T
N'empêche c'est vrai que c'est bien marrant parfois où mènent les recherches. Mais qu'est-ce qu'on rigole nous! :D
M
Quand je pense que je t'ai référencé sans mise en garde pour les mineurs...Bon, où tu les caches tes Post classés X ?
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité