Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
8 juillet 2005

Doute

Vous êtes vous déja demandé, après avoir entrepris une action importante, si vous aviez bien pensé à tous les détails, à tous les événements prévisibles et mêmes les autres ? Vous est il déja arrivé d'être complètement dépassé par vos actions au point de ne plus savoir à qui demander de l'aide ? Vous est-il déja arrivé de vous lancer dans une affaire sans en mesurer la moindre conséquence ?

Je suis plongé dans les affres du doute car je serai plutôt dans le troisième cas, je n'ai pris aucune précaution pour éviter les salissures, je n'avais pas les outils appropriés quand il le fallait et ai dû improviser avec ce que j'avais sous la main et, maintenant, je me demande comment je dois me débarasser du corps.

A celui qui va au cinéma ou lit des romans policiers, la chose peut paraître simple, comme rouler la victime dans un tapis pour la descendre discrètement puis aller l'enterrer dans un sous bois quelconque, mais je n'ai pas de tapis; je pourrais tenter de prendre la personne sous le bras, la raccompagner à la voiture comme pour un ami qui aurait trop abusé de boissons alcoolisées, mais je n'ai pas de voiture et, étant donné l'état de son visage, les voisins auraient du mal à penser qu'il est simplement tombé dans l'escalier.

Je pense que le plus simple va être la méthode coupage en morceau avec dispersion dans des sacs en plastique en des poubelles savamment réparties dans la ville.

Et je ne vous dis pas pour le néttoyage. Mon week-end est foutu.

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas encore de quoi tu parles, mais j'ai l'expérience d'avoir foncé en qqch dont je ne me rendais pas du tout compte de sa porté au début : j'avais créé une société de micro-informatique en 1981 parce que je voulais importer des cartes mémoires et les vendre. Sans savoir tout ce que cela va apporter, de lourd aussi, mais de merveilleux aussi. A côté des problèmes, il y eu, il y a, toujours aussi des joies : et si on regardait le verre demi-plein et pas le cadavre pourissant?
C
La soude, en plus, c'est d'actualité. A Toulouse, je crois qu'il en ont un peu en stock... :-(
O
Un week end foutu, ce n'est rien.
B
Je n'ai qu'un four de cuisinière, j'en ai pour un bout de temps, même en mode catalyse!
R
Et le fourneau ? mais n'oublie pas de jeter les dents ensuite, c'est la seule chose qui ne brûle pas, et qui risquerait de te compromettre ...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité