Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
28 août 2005

Réponses

Il me faut, en ce dimanche de fin du mois d'août, apporter les réponses aux deux jeux de l'été.

1) Le mot abstème: Je trinque avec Wictoria à la vivacité de votre imagination. C'est un adjectif qui désigne une personne qui ne boit pas de vin, ce qui n'est pas mon cas.

2) Le verbe varloper: Bravo à Gilda et à ceux qui ont joué le jeu. Varlope toute personne qui utilise une varlope, c'est à dire un gros rabot de menuisier.

Je tâcherai de trouver plus difficile la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
W
Ah ! et bien moi, je trouve cela très juste et justifié ;-)!
M
Quand je pense que nous avons usé des flots d'encre et de poésie à tenter de te répondre... et que tu encourages ceux qui ont juste trouvé... c'est trop injuste... vraiment...
C
Salut Berlioz<br /> Contente de te revoir en tous cas...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité