Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
9 septembre 2005

Vous me ferez cent (200) lignes

Personne n'a trouvé ni même approché la solution pour les deux photos mises en jeu précédemment! C'est une honte! Je vais distribuer les heures de colle si ça continue. Et ce malgré des indices probants. Je suis très déçu. Du coup, je vous donne les solutions, maintenant.

La première photo a été prise devant la chaudière ouverte d'une locomotive à vapeur encore en activité pour le trains touristique qui circule entre Nice et Digne. Vous en trouverez une photo extérieure ici, je vous offre une vue prise depuis la fenêtre du chauffeur, c'est à dire celui qui s'occupe du foyer et ne conduit pas, rôle dévolu au mécanicien
quiz04

La deuxième photo, je suis étonné que vous, amis sportifs autant que moi, vous n'ayez pas pensé à un monument international situé près de mon domicile. Je pense que ces deux photos vous montrerons ce que vous n'avez pas su voir.
quiz05  quiz06

Que ne faut-il pas faire pour vous distraire ?
Tiens, au fait, c'est ma deux centième note.

Publicité
Commentaires
B
Lobita> Mais bien sûr que je ne suis pas déçu. Je savais bien que c'était très difficile et je guétais les interprétations de votre imagination plus que la solution elle même. En plus, la connaissant, elle m'intéressais moins que vos délires.<br /> <br /> Merci pour vos participations.
L
Ah Vincent, tu nous as idéalisées! Mais arrête de faire l'hypocrite, regarde le nombre de dames qui se pressent en foule pour participer à ton concours et comme elles sont fidèles à l'appel... je suis sûre que tu es content et non pas déçu comme tu veux nous laisser croire...
B
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à vos commentaires: j'ai un problème technique qui m'empêche de me connecter à internet depuis chez moi. J'espère y remédier très bientôt.
G
Pour le SDF, zut alors, j'aurais dû trouver.<br /> 200 lignes !<br /> avec ou sans copier-coller ?
L
Indice probant........... voilà comment on envois des pauvres gens sur la chaise.<br /> <br /> Et pi des 200 lignes tu vois ce que je veux dire , non mais (rire)<br /> <br /> amuses toi bien
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité