Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
21 octobre 2005

Prochain concert

invitationÇa y est, c'est officiel, notre concert est annoncé pour le dimanche 11 décembre 2005.

Il sera sous la forme de petites pièces assez courtes, toutes a capela à l'exception de deux pour soprano soliste accompagnée à la flûte traversière par votre serviteur.
Les poèmes vont du XVème au XXème siècle tandis que les musiques sont étalées entre le XVIème et le XXIème. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous interpréter une création mondiale, que dis-je, inter-galactique, sur un poème d'Henri Michaux. Vous êtes, bien sûr, tous invités.

Qu'on se le dise!

Publicité
Commentaires
C
Coucou M'sieur ;-)<br /> Et bien j'y serai ... après un repas chez mon grand frérot pour son anniversaire !
V
Oh oh !!! je note... et vais tâcher d'en faire un événement mondain.
M
oh zut, je serai à lyon :(((
W
et je dirais même : ce sera répété !
O
Et fais moi confiance : ce sera dit et bien dit...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité