Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
27 novembre 2005

Tombe la neige et les soucis

img_1846Cette fois ci, vous n'aurez pas grand chose; rien de plus que cette photo prise depuis la fenêtre de mon bureau. Vous avez bien lu, je me suis rendu, volontairement de surcroît sur le lieu de mon travail pour y réaliser une opération qui ne pouvait être faite en semaine. J'ai donc vu tomber la neige bien à l'abri dans mon bureau avec une belle photo de dunes en fond de mon écran.

Pour terminer le tableau, sachez que j'ai eu trente minutes pour avaler mon déjeuner, sans doute pour compenser mon dîner pris à vingt trois heures trente à cause d'un départ tardif du même bureau. Je crains de passer mon dimanche au lit. Bonne fin de semaine à vous.

Publicité
Commentaires
G
pardon "touchée", j'ai encore oublié que j'étais une fille.
G
hé, je la veux bien aussi, c'est un film qui m'est resté gravé, tellement il m'avait touché.<br /> <br /> (et ces gens qui lorsqu'ils avaient d'un sujet grave à débattre sortaient deux ou trois chaises dehors et dans la neige et discutaient ainsi ...)
L
heuruese de savoir qu'il ne neige pas qu'en Suisse.
F
J'ai oublié de mentionner le nom du cinéaste. Il s'agit de Hiner Saleem.
F
Bizarre j'avais mis un commentaire hier sur cette note et il a disparu ! l'aurais-tu supprimé ???<br /> "Tombe la neige", la chanson, me fait désormais penser au film "Vodka Lemon" dont je t'ai parlé l'autre jour. J'ai retrouvé la note correspondante et je te l'envoie par mail.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité