Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
23 janvier 2006

Toulou-ouse, Toulou-ou-se (1)

img_2090Je pensais, comme le suggérait la Mouette, vous montrer toutes les belles choses que nous avions pu rencontrer et puis, finalement, je préfère commencer par la fin, les aventures trépidentes du voyageurs à ailes; voyageur auquel on a faillit rogner les ailes. En effet, bien installé dans mon fauteuil d'avion dons le décollage est prévu à l'heure contrairement à celui de mon fils près de trente minutes plus tôt, je regarde d'un oeil distrait l'hôtesse nous faire les démonstrations usuelles. Et puis, rien. Le pilote nous signale la perte d'un circuit hydraulique, que nous revenons nous garer quelque part et que tout va s'arranger, ne vous inquiétez surtout pas.

L'autobus chargé de nous transférer à mis plus d'une heure à venir nous chercher. Puis, le temps de répartir les passagers dans les vols restants, je suis finalement arrivé avec plus de deux heures et demie de retard à paris.

Ne me dites pas que l'on garde toujours le meilleur pour la fin; d'ailleurs, le meilleur est à venir avec sûrement un ou plusieurs albums pour caser les quelques dizaines de photos regardables que j'ai pu rapporter.

Un peu de patience, que diable!

Publicité
Commentaires
R
Le train était à l'heure, lui... sourire !
M
Ouf, ce ne sont pas les cannelés qui ont été trop lourds à digérer ! Heureusement pour moi (oh la vilaine égoïste !) ces deux heures de retard ne se sont pas produites lors de ton arrivée ! <br /> Au fait, je suis déjà jalouse de cette première photo...
J
ce n'était jamais ma force!<br /> mais l'important est que vous êtes bien arrivé, (donc les derniers jours tu écrivais de loin)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité