Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
14 avril 2006

A comme...

Je dois dire que vous vous êtes foulés; vos définitions son poétiques, délicieuses, moelleuses à souhait.
Alors, pour les curieux, voici la vrai définition:

Anémochorie: nom féminin, désigne la dispersion par le vent des graines de certaines plantes, comme le pissenlit.

Comme je vais être absent pendant une semaine, une occasion d'aller marcher et découvrir ou redécouvrir les beautés de la Toscane, et que vous semblez aimer mes jeux de mots moelleux, je vais vous en proposer trois durant la vacation de mon blog, trois dont j'ai découvert la signification et l'existence il y a peu, trois que je disperserai tel un érable sycomore au gré des vents interneteux.

Dimanche, le 23, je ramasse les copies.

Publicité
Commentaires
L
Toi tu pars en vacances et tu nous colle des devoirs à nous pôvres trimares;<br /> <br /> C'est pas juste, j'en veux aussi de waccanncceess.<br /> <br /> bisous et bonne ballade
J
Díca cíao a Firenze per mí...Ah, les jardins, les jardins, les jardins de Boboli...
R
Marcher en Toscane...<br /> Un rêve, cette évocation là... <br /> <br /> Alors, bonnes vacances... nous rentrerons donc en même temps, ou presque...
M
je manque de temps, mais c'est toujours un plaisir de te lire, ca va manquer ! bonnes vacances, ça me fait rêver la toscane.... à bientôt !
T
A comme "Ah encore en vacances !"<br /> <br /> Bon, j'avoue, c'est que je suis jalouse. La Toscane, veinard !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité