Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
5 juin 2006

Publicité passagère

(roulement de tambour)
Oyez, oyez, braves gens, l'ensemble Consonances se donnera en concert le jeudi 29 juin à 20h30 au sein de l'église réformée de Béthanie, sise au 185 rue des Pyrénées dans le vingtième arrondissement de Paris.
Vos oreilles y entendrons des oeuvres baroques françaises et allemandes, aussi bien du Bach que du Charpentier, du Schütz que du Claix d'Ervellois.
J'y braillerai et claironnerai du pipeau.

Qu'on se le dise.

Publicité
Commentaires
T
Tu brailleras ? Dans ce cas, pas de regrets...<br /> <br /> Bonne chance et bonne soirée.
N
Et la tournée c'est pour quand?
W
Je ne serai pas non plus à Lutèce...pour bien faire, il faudrait que tu partes en "tournée", j'aurais peut-être une occasion de te croiser ;)
O
Et bien moi qui aime t'entendre brailler et jouer du flutiau je pense que j'y serai.<br /> (Apporte donc une portion de glace à la mangue....)
F
O désespoir et navrement, point ne serai à Lutèce ce jour. mais que ton chant et ton flûtiau soient loués !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité