Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
1 juillet 2006

De fil en aiguille

20060701_01_06_22_0002Ça y est les filles, c'est parti.

J'en parlais depuis longtemps déja à mon ASP[1], mais là, j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancé dans une réalisation estivale qui devrait lui faire plaisir. Ne dites rien à Mélisande, je veux lui en faire la surprise.

J'ai commencé hier soir un petit boléro en coton mâtiné acrylique du plus joli ton. Évidemment, le modèle qu'ils ont mis dedans ne correspond pas vraiment à son minois, mais je pense qu'il devrait lui seoir à merveille.

Bien sûr, tricotant un peu serré, il me faut choisir la taille au dessus sous peine de devoir l'offrir à une jeune fille pour laquelle, évidemment, le cadeau n'aura pas la même valeur.

Je vous tiendrai donc au courant, ici même, de lévolution des travaux. De toute façon, il faut qu'il soit fini avant notre départ transhumantiel.

[1] Amoureuse Sans Partage. Pour savoir ce qu'est une NSP, dont je me suis inspiré, allez voir par ici.

Publicité
Commentaires
G
Si le tricot t'intéresse tu trouveras par ici de bons tuyaux et liens :<br /> http://chatbus.typepad.com/<br /> <br /> Quand même je trouve assez étrange de se lancer dans une vocation tricoteuse ... en été alors qu'il fait enfin chaud.<br /> (à moins que ça ne soit pour renforcer l'effet de surprise où atteindre à bonne date de l'offrir le résultat voulu (?))<br /> <br /> En tout cas tous mes encouragements, je n'imagine pas de plus beau cadeau à faire à celle qu'on aime (à part lui écrire un livre ;-) )
R
Sourire... émue... cette Mélisande est une chanceuse... et je sais combien il est doux de confectionner, de ses mains, une surprise pour celui / celle que l'on aime...<br /> soupir, triple soupir... et coeur qui saigne
W
Pull me under, du group Dream theater (une tuerie !) album "Images and Words', tout un progamme !!!
J
Mon nom de jeune fille était "Lore" mais personne ne m'a jamais fait un "Tricot-Lore"...<br /> <br /> Heureuse ASP, que tu as, ô HMA !<br /> <br /> (Homme de Maintes Astuces)
B
Wictoria> Mais saurais-je le reconnaître ? C'est de qui ?<br /> <br /> Olivier> Et bien non, ce sera le boléro de Berlioz, oeuvre très originale.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité