Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
11 décembre 2006

Je me sens un peu sec en ce moment; les sujets ne

Je me sens un peu sec en ce moment; les sujets ne manquent pas mais j'ai peur de vous lasser avec mes colères perpétuelles, mes râlantes à répétitions. J'ai des projets, des idées mais, n'est-ce pas, ce ne sont pas avec des idées que l'on écrit. J'avais une bonne idée pour aujourd'hui, vous parler du film que je suis allé voir samedi soir et qui m'a beaucoup plu, babel. Mais voilà, en butinant sur la toile, j'ai vu que l'amie Fulie en parlait, et bien, justement ce matin.

Alors, je vais plutôt vous offrir une photo, une de celle prise par une belle soirée d'amitié et qui me rappellera longtemps une fin de semaine particulière en novembre dernier dans celle belle ville d'Amiens. Je reviendrai bientôt avec quelques mots.
20061125_1572

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Je n'ai pas encore vu Babel, mais il fait partie de mes prochains films à voir.<br /> Ces gargouilles semblent vouloir dire quelque chose, râler peut-être... toi aussi ?
J
Hélas, comment se fait-il qu'un film avec Brad Pitt passe chez vous avant de pointer dans la cambrousse huéssienne ? Tu parles d'une colère, Berlioz ! ;-)
F
Merci pour l'appréciation de ma note babélique (avec calembour tellement discret que personne ne l'a vu : au-tour de Babel). Quant à la soirée... aussi lumineuse que la pierre de la cathédrale.
O
Je ressens la même chose parfois par rapport à mes colères, tu le sais.<br /> Quand à la belle soirée dont tu parles, je confirme puisque j'y étais.
L
vas y lache tes colères, tes indignations tu as un bon publique, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> En colère Berlioz .<br /> <br /> c'est du grandiose.<br /> <br /> des bisous du soir;
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité