Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
28 février 2007

Je donne de la voix

concertC'est comme le bon vin (mais les pires piquettes également), la saison des concerts revient. Je ne peux donc m'empêcher de vous parler de celui qui me concerne, d'autant plus que sa genèse n'a pas été simple, ni dans le choix des œuvres, ni dans la coïncidence incertaine de nos emplois du temps.

Je tiens juste à vous faire remarquer l'étendu du répertoire qui, non seulement explore des époques très différentes mais aborde également des domaines opposés. Vous avez aussi bien de la musique religieuse que profane, même si cette dernière prédomine.

Lecteurs de passages qui souhaitez venir, n'hésitez pas à vous faire connaitre à la fin de notre prestation, vous n'en serez que mieux accueillis.

Publicité
Commentaires
C
Sauf empêchement de dernière minute, j'en serai ;-)
J
Et moi sans billet d'avion en ce moment !!!<br /> <br /> :-(<br /> <br /> Alors...<br /> <br /> Fichier son ! Fichier son !<br /> <br /> Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeze.
A
Qui sait ?...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité