Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
3 avril 2007

Levez le pied

IMG_2265Il arrive parfois, en se promenant dans les rues de la capitale, que l'on découvre des petites choses qui changent de l'ordinaire. J'aime à errer dans les ruelles, revoir les vieilles pierres fidèles ou celles qui s'effritent et menacent de disparaitre.
IMG_2266C'est sans doute une trace de mon aristocratie de la rue, je fais le tour de la ville, le tour de mon domaine, afin de voir ce qui y a changé, ce qui y reste immuable, ce qui s'efface doucement.
IMG_2267Alors, forcément, je n'ai pu manquer ces petits écriteaux répartis  dans une ruelle du dix huitième arrondissement, accessible seulement aux piétons grâce à quelques marches judicieusement disposées. Le rébus est réservé aux habitués du quartier, aux touristes perdus et au(x) régisseur(s) de la grande ville (sans oublier mes lecteurs).

Publicité
Commentaires
L
En effet, il n'y a que les mosaïques, comme celles de Space Invader, qui peuvent résister à la mauvaise humeur de la Mairie de Paris qui entretient une allergie terrible face aux taggs et autres expressions urbaines
D
Joli!
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité