Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
10 novembre 2007

Réponse de devinette

IMG_1174Vous n'étiez vraiment pas loin, aussi bien pour le contenant que le contenu.

Il s'agissait en fait d'une vessie de chameau (de dromadaire pour être exact) remplie de miel du Niger. C'est un miel très noir, très épais et très parfumé. Il est au miel d'acacias ce que le whisky tourbé est au pur malt.

Si vous voulez goûter, il faudra me le faire savoir et passer par mon antre. Qu'on se le dise.

Publicité
Commentaires
E
ça faisait bcp penser à une crême brûlée ;o)
C
Je veux goûter !
L
Ah ben non... moi je raclerai le fond avec les doigts, c'est plus facile et meilleur :-D<br /> <br /> En tout cas l'idée est futée, comme quoi dans certain pays rien ne se perd.
F
Je n'aurais jamais deviné !
L
Ah ben ça ! Ça va pas être facile de râcler le fond du pot à la petite cuillère ;=)))
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité