Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
31 janvier 2008

Vivons avec notre temps

IMG_1467Avec les temps qui courent, nous vous proposons le nec plus ultra de la protection personnelle, ce qui se fait de meilleur pour survivre en zone urbaine et dans les transports. Voici notre armure en acier trempé, finement ciselée de motifs décoratifs, se porte facilement sur un gilet fin ou une cote de maille légère tout en laissant les mains libre pour se livrer à une défense active ou pour tenir une arme.

Pour les amateurs de musique, noter le porte baladeur intégré.

Publicité
Commentaires
F
Mais, n'est-pas trop lourd ?
T
Bien vu ! <br /> <br /> Tu me fais penser que j'avais commandé à la BNF une reproduction d'une miniature où l'on voyait une donzelle médiévale téléphoner. C'était frappant !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité