Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
28 février 2008

Hors métropolotain

Il n'y a pas que dans le métro qu'on peut trouver des personnages étranges, au comportement étrange, à la conversation étrange, à l'accoutrement étrange. Car ces personnes ne restent pas éternellement dans le métro, elles finissent par s'éparpiller dans nos rue, nos places, nos boulevards et on peut les croiser avec leur comportement, leur conversation et leur accoutrement qui n'a pas changé avec l'attraction de la surface. Alors hier soir, quand je suis sorti du métro à la limite de deux journées pour retrouver mes foyers abandonnés pour vivre une petite aventure que je ne manquerai pas de vous conter plus tard, c'est à peine si j'ai été étonné de croiser un homme en costume très strict, le cheveux rare en train d'entretenir une conversation téléphonique qui semblait sérieuse tout en urinant contre un arbre, dessinant un grand arc de cercle dont la couleur était rehaussée par un lampadaire avec une lampe à la vapeur de sodium. Paris est une ville formidable...

Publicité
Commentaires
F
Un porc en quelque sorte...
G
Mais non en vrai tu étais à Bruxelles. Il avait juste un peu grandi.
L
au prix de l'eau, heureusement que certains ont des attentions aussi délicates envers nos arbres......ne trouves tu pas?
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité