Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
29 février 2008

Et mois et mois et mois

f03128_2Aujourd'hui est un jour particulier, un jour comme il n'en n'arrive qu'un de temps en temps. Ce n'est pas parce que l'année est bissextile, je vous vois me voir venir, mais bien parce que ce jour, voilà vingt cinq mois que ma vie a changée, vingt cinq mois que nous nous accompagnons dans les plaisirs et les difficultés, vingt cinq mois que nos chemins ce sont emmêlés.
On pourra me rétorquer, et vous auriez raison, mais pourquoi marquer les vingt cinq et pas les vingt quatre, ou les trente ? Mais parce que vingt cinq est la moitié de cinquante, comme vous n'aurez pas manqué de le remarquer, et parce que ça nous fait plaisir. Et toc !

Pourquoi toujours chercher des raisons alors qu'il est si facile de trouver des prétextes ?

La photo vient d'ici.

Publicité
Commentaires
J
Et le quart de cent ! J'ai fêté mes vingt-cinq ans de mariage l'année dernière ; on se disait que cela faisait seulement 25 mois, 25 semaines, 25 heures, 25 minutes, 25 secondes et que nous viserions volontiers 25 siècles.<br /> <br /> Alors félicitations sincères à vous deux, les vraies histoires d'amour sont plus rares qu'on ne pense.<br /> <br /> :-)
A
Donc, toi non plus, tu ne regrettes rien... <br /> <br /> Ecoutez Marion C., toujours d'actualité :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=Z9eH0nmy0og<br /> <br /> :)
F
C'est une bonne idée ! Et un bon chiffre.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité