Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
8 mai 2008

Qu'on se le dise

Nous sommes presque en été et la saison des concerts amateurs est bien commencée. Je ne dérogerai pas à la règle et mon petit ensemble de musique baroque non plus. Ainsi, nous allons nous produire le mercredi 4 juin prochain en l'église Saint François d'Assise sise à Vanves dans la rue Sadi Carnot au numéro 98, et ce à vingt heures. Au programme, s'il y aura mon grand ami Marc-Antoine avec quelques méditations pour le carême, vous pourrez aussi faire la connaissance de grands inconnus de la musique française de l'époque, comme Philbert de Lavigne, Louis Caix d'Herveloix ou François Danican-Philidor. Il y aura même un intrus dans cette dominante française avec des extraits d'une messe de Domenico Scarlatti.

Donc, amis parisiens, lecteurs fidèles ou de passage, je vous attends avec impatience. Et si, par bonheur, vos pas vous menaient là, n'hésitez pas à vous faire connaître à l'issue de notre prestation; je suis facile à distinguer de la troupe, j'ai les cheveux longs et je joue aussi de la flûte.

Publicité
Commentaires
J
même si juin me parait encore longue devant, il arrivera surement rapidement - et toi, pourquoi n'étais pas venu à la réunion du 18e des blogeurs? (ni même pas répondu d'ailleurs)
B
Lydiel,Wictoria> Oui, bien sûr, j'aurais dû en parler. L'entrée est libre; des corbeilles permettront de participer aux frais en fonction de vos possibilités et envies.
W
Lydiel, il me semble que l'entrée est "free" n'est-ce pas Berlioz ?
L
Je le note... et j'espère faire mieux en venant. ;=)))<br /> Quel est le tarif ?
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité