Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
25 août 2008

Tous des bêtes

Sédentaires affirmés, sans pratique aucune d'un exercice physique autre que la marche horizontale, il aura fallut près d'une semaine pour arriver à la forme nécessaire aux balades pleines de découvertes. Après les jolies petites fleurs et les belles roches découpées, nous avons eu le droit aux marmottes, chamois, bouquetins et aigles royaux. La fatigue physique est finalement bien récompensée.
IMG_6102IMG_6135IMG_6179

Publicité
Commentaires
B
Merci à vous tous pour vos commentaires encourageants. Je vous assure qu'en effet, le jeu en vaut la chandelle, même avec des nuages, même avec de la pluie; elle finit par passer.
L
C'est ce qui motive dans la marche, la récompense... parfois juste le paysage, respirer à fond l'air pur, entendre le silence de la nature suffit.<br /> Très jolies photos!
C
Magnifique photo de bouquetin ! A croire que tu étais à deux pas de lui. Tu grimpes comme un cabri ?
E
super ! tentant ! ça valait la peine de marcher !
F
Pour des sédentaires affirmés, vous semblez vous être bien débrouillés !<br /> Royal l'aigle effectivement !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité