Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
11 octobre 2008

La crise ? Quelle crise ?

31137087921ffa9e5013ee5114a6dd96Et le pire, avec les Pieds Nickelés, c'est qu'on est parfaitement conscient que ce sont des voleurs, des menteurs, des personnes qui nous roulent dans la farine, essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, une fois le forfait oublié, une fois le retour au calme revenu, on se remet à les écouter, à leur faire confiance, à leur confier nos économies.

Qui a suggéré qu'il fallait ouvrir la bourse à tous les épargnants, proposer des plans d'épargne en actions, voire établir des retraites par capitalisation plutôt que par répartition ? Qui essaie de nous faire croire que ce n'est qu'une crise passagère, un vague soubresaut dû à l'exagération de quelques uns alors que la spéculation financière se pratique dans toutes les entrprises qui ont un peu de liquidité ?

Alors, les Pieds Nickelés, quand on à bien ri à les lire, on n'a pas du tout envie de les voir débarquer dans la réalité, ils sont beaucoup trop dangereux pour le commun des mortels, il faut les ranger sur la dernière étagère de la bibliothèque, là où on peut les oublier tout en sachant qu'ils existent.

L'image a tét faite ici.

Publicité
Commentaires
E
de toutes façons nous serons les dindon-ne-s de la farce ... pas de souci là dessus ! :o(
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité