Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
24 février 2009

Peut on rire de tout ? oui

Il y a des publicités beaucoup plus jouissives que celle présentée précédemment. Il faut dire que les créatifs ont parfois des idées qui peuvent en choquer quelques uns en en faisant rire beaucoup d'autres. Ne soyez donc pas étonnés que celle ci fut refusée par l'annonceur. Profitez en.

Publicité
Commentaires
J
Je dis "traitre d'union" parce que l'expression elle-même n'en contient pas.
B
Telle> Je ne pensais pas que ce serait toi la plus choquée, nous avons suffisamment discuté et de ce sujet en particulier. Que tu aies ri me réjoui encore plus.
T
J'adore et je ris !<br /> <br /> (encore jamais eu ça pour ma part, j'attends avec impatience !)<br /> <br /> Mais non, je devrais être choquée, je suppose.<br /> <br /> Bises !
B
Gilda> je te rassure, les deux miens m'ont fait le coup aussi (quoique plus jeunes que le personnage du film), l'aîné lors de vacances collectives, l'autre durant tout un trajet (long) en métro. Comme tu le dis si bien, il ne sert à rien d'ajouter de la tension, il faut rester calme et, je pense, ne pas répondre au caprice, ça évite qu'il y en aie d'autres.
G
Ben ma foi on utiliserait bien le produit annoncé pour un usage consolatoire du malheureux papa ...<br /> <br /> L'enfant quant à lui joue avec un naturel confondant. Ma fille m'avait fait un jour un tour un peu comme ça, car une pizza à emporter était un peu longue à venir. J'avais eu la même attitude que le monsieur. Entre l'accablement et la sidération. Calme parce que s'énerver par dessus serait improductif. Comme quoi les mamans, les papas c'est pas si différent. Et que la pub était bien vue.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité