Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
19 mai 2009

Carton rouge !

IMG_7628Et voila une bonne chose de faite !
Après avoir passé des jours à mettre des choses dans des cartons, nous sommes en train de les vider, ou de les mettre ailleurs, pour retrouver un peu de la superficie perdue.
Et ce n'est pas tout; mais quand on quitte un appartement il faut encore le rendre dans un état acceptable, refaire un peu de peinture ici au là, boucher quelques trous disgracieux, effacer les traces que la graisse a laissées dans la cuisine, celles que le calcaire a incrustées sous la machine à laver, annihiler les effets de la poussières cachée sous et derrières les meubles.

Mais bientôt, oui bientôt, nous pourrons nous consacrer entièrement à la décoration de notre nouveau petit nid.

La "flat academy" est bien terminée !

P.S.
Que c'est dur plus de deux semaines sans connexion à la toile, que c'est dur de ne pouvoir venir vous lire et vous écrire. Je vais tâcher de rattraper le temps perdu, puisque Proust nous montre qu'il est possible de le retrouver.

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle nouvelle. <br /> <br /> Je te souhaite plein de doux moments de bonheur dans ce nouveau nid, de bonnes bouffes, des discussions enrichissantes, des éclats de rire à profusion !
J
T'as de la chance, tant de gens vivent dans de tels cartons ! Dans la rue ! Comme tu le sais déjà trop bien.<br /> <br /> Allez, bonne pendaison de la cremaillère !
R
Ouch', je compatis !! Le dos, ça va ??? <br /> Bon aménagement et bons aménagements... la partie la plus désagréable est faite !<br /> Oui, reviens vite !
L
Un déménagement est toujours une galère tant il y a de choses à faire.<br /> <br /> Mais reviens vite tes mots me manquent.<br /> <br /> Bisous
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité