Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
16 novembre 2009

Quelle poussière !

Je ne pensais pas que le ménage serait aussi long et aussi important.
Le temps passe, on s'éloigne peu à peu de ce qui devenait une habitude et il est très difficile de remettre les pieds aux étriers.
Pour quoi faire est la question qui revient le plus souvent.

Et puis une rencontre virtuelle plus tard, des idées reviennent en force, une idée en tout cas; vous demander votre assistance; vous demander de m'aider à écrire de petites histoires en me soumettant des illustrations de votre cru, dessin, pĥoto ou tout autre document mettable en ligne et libre de droit.

C'est à la fois un défi que je vous lance et que je me lance, une sorte d'obligation pour me forcer un tantinet à remettre les doigts sur le clavier tout en faisant marcher mon imagination.

Alors, qui sera la première ou le premier ?

Publicité
Commentaires
T
Heu...si je dis que j'aime ce que je viens de lire, je risque...Je risque de manquer d'originalité sans doute, mais pas de sincérité!
W
sont des plus réussies, va voir celle du musée (le couple sur le banc et les enfants juste à côté qui regardent une toile, je suis sûre qu'elle t'inspireras)<br /> <br /> (je suis abonnée aux albums de Julie chez FlickR car j'y suis moi aussi...<br /> <br /> Amitiés<br /> VV
J
http://www.flickr.com/photos/joyoflife/4118743651/<br /> <br /> voilà une image, un défi pour en parler, si tu peux, ou veux, à ta manière
F
J'espère savourer bientôt un prochain billet alors !
C
Ok, cela marche ...<br /> Je commence juste par un joker , le temps d'aller explorer les îles de Malte ..et au retour , je m'inscris . <br /> En attendant, ben, finis ton ménage . <br /> D'habitude, c'est au printemps, que l'on s'attaque à ce doux plaisir, mais , chacun est libre...enfin, un peu chez soi, donc va z'y! <br /> et bises, à bientôt, Co. <br /> Au fait ...quand je rentre , on "cale" une rencontre ...parisienne ?
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité