Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
27 novembre 2010

Enfin de retour

Il en aura fallut du temps pour enfin pouvoir remettre le nez sur la toile.
Il faut dire qu'avec ce déménagement nous étions partis du mauvais pied; l'ancien propriétaire n'avait pas résilié sa ligne, je ne pouvais donc rien faire pour la mienne. Mais une fois cette opération effectuée, d'autre péripéties dont je vous passe les détails m'ont obligé à résilier la première ligne pour reprendre un abonnement tout neuf, avec attente du matériel idoine. Le bilan est deux mois sans connexion et, beaucoup plus gênant, deux mois sans téléphone.
blog_googleMais voilà, le passé est passé, je retrouve maintenant mon petit espace bien abandonné mais à peu près dans l'état où je l'avais laissé. Ma curiosité m'a poussé à regarder les recherches qui ont amené quelques lecteurs de mes lignes et là, je vois quelques nombres isolés. Qu'est-ce qui pousse à faire une recherche sur le nombre 2543 ou 3169 ?

Bien sûr, je n'ai pu m'empêcher de penser au Guide du voyageur galactique et au problème de sa question ultime, et me demander ce que peuvent représenter ces nombres recherchés désespérément sur internet au travers d'un moteur. Pouvez vous me préciser la question, je n'ai pas sept millions cinq cent mille ans pour la calculer ?

Publicité
Commentaires
W
je découvre ce fameux guide (mais le plus étonnant c'est de trouver que des lecteurs ont atterri sur ton blog non ?)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité