Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
5 juin 2011

Fraisier des bois

fraisierFRAISIER

(Rosacées, L.) FRAGARIA VESCA

Les fraises sont un peu indigestes, mais elles forment un aliment nourrissant, très utile aux catarrheux, groutteux, et aux personnes atteintes de gravelle et de rhumatismes.

Pour les rendres plus faciles à digérer, il suffit de les saupoudrer avec un peu de sucre et les arroser avec un peu de vin.

Les racines sont apéritives et dépuratives.

Publicité
Commentaires
J
ah, il n'y a pas beaucoup des fruits plus aromatiques et bons que les frases de bois... de mon petit enfance
L
les fraises trop bon et en plus si elles soignent je n'ai plus mauvaise conscience d'en manger de pleins saladiers sans vin mais avec un jus de citron.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité