Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
6 février 2013

Deuil à faire

«Tu ne t'en remettras jamais. Mais tu es solide à présent. Souviens toi des moments heureux. Tu en as eu beaucoup.

Quelles furent les moments les plus heureux ?¹» lisais-je tout à l'heure dans le métro. Voila quelqu'un qui écrivait quelque chose que je devais lire en ce moment; voila un objectif à me donner; voila une mission à accomplir, recenser les moments heureux, les écrire pour ne pas les oublier et puis, rapidement, en inventer de nouveaux. Pas forcément facile mais, si tout était facile, où seraient les plaisir de la vie ?

 

[1] Iles à la dérive - Ernest Hemingway.

Publicité
Commentaires
G
J'étais comme lilou contente de voir apparaître un billet. En revanche sa tonalité me laisse inquiète, même s'il est question de rassembler les bons moments.<br /> <br /> J'espère que ça peut aller.<br /> <br /> Bisous itou
L
En passant par ici, j'ai vu de la lumière, et cela m'a fait bien du plaisir, comme on dit ici.<br /> <br /> Ou en es-tu de tes projets...<br /> <br /> Bisous
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité