Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
21 juin 2013

Amitié à moitié

- On peut rester amis ? murmura-t-elle. Je sais que ça sonne comme un cliché, mais je veux sincèrement qu'on soit amis.

Je réflechis une minute à la question.

- Laisse moi un peu de temps. Quand je te regarde, là, maintenant, je ne te vois pas comme une amie. En réalité, je ne sais pas comment je te vois.

Elle se pencha vers moi et m'embrassa sur la joue.

- T'es le mec parfait pour la bonne personne, Hap. Sauf que je ne suis pas cette personne-là.

- Elles disent toutes ça.

 

Joe R. Lansdale - L'arbre à bouteilles

Publicité
Commentaires
L
non, on le dit quand la personne en face est une personne bien (mec ou nana).<br /> <br /> ça fait mal, c'est difficile mais........<br /> <br /> des bisous
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité