Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
27 décembre 2005

Ce n'est pas du boulot!

img_1988J'ai été étonné de voir encore quelques arbres qui restent attachés à leurs feuilles qui, tout de même, prennent une couleur ocre. J'ai bien peur que le coup de froid d'aujourd'hui, qui sera suivi d'autres, ne leur soit fatal. J'aime bien ces boulots au tronc si blanc, qui paraissent si fragile et, pourtant regarderons peut être, de leur faîte, notre lointaine descendance.

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré le lapsus... du bouleau-boulot, qui se voit transformé en arbre un peu fragile, mais dans lequel tu déposes tes espoirs pour ta descendance. Berlioz, c'est un peu tout toi, ce lapsus là.
L
je ne sais pas pour les boulots, mais pour les chênes, je sais qu'ils gardent leurs feuilles pour protéger les bourgeons du froid.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité