Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
8 janvier 2006

J'ai vu le paradis

Quand elle s'est levée brusquement, en lançant ses bras en avant, n'attrapant au passage que quelques mots qui volaient de table en table, son pull-over taille courte se relevant comme un rideau de théatre montrant qu'elle ne portait pas grand chose en dessous, dévoilant dans le même temps deux admirables fossettes dans le bas de son dos, j'ai fondu comme beurre au soleil.

Ces deux creux symétriques sont comme deux panneaux lumineux et clignotants me disant pose tes mains sur mes hanches et love tes pouces en leur sein; leur peau soyeuse appelle à y appuyer les lêvres pour y déposer un baiser. Elles ne sont rien, rien que deux petites dépressions, quelques centimètres carrés de peau, deux yeux gardiens des trésors qui les entourent regardant les miens, leur disant qu'ils ne sont pas pour moi.

Publicité
Commentaires
E
Si joliement dit... Que cela m'enlève les mots. Mais c'est beau ( dit-elle tout sourire d'avoir lue une si jolie définition du paradis )
M
mots et instant de toute beauté...
Z
Ah, punaise, les petites fossettes dans le bas du dos... Je... C'est...<br /> <br /> Bref !
O
Mon ami, je te le dis en toute franchise : tu écris de mieux en mieux ces petits détails. Ces quelques lignes sont extra-ordinaires.
J
et on peut exprimer tellement! j'étais émue avec toi, c'est si touchant!
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité