Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
4 mai 2006

Avis à la population

20060502_20_32_35_0004Le printemps à l'air de s'installer durablement, il fait beau, les arbres et les prés se couvrent de fleurettes qui sentent bon l'arrivée des jours chauds, il m'est temps de remettre sur rail des promenades parisiennes que je pourrais partager avec qui veut bien m'accompagner.

Premier essai, ce lundi 8 mai, jour de célébration de la victoire sur le nazisme; je vous propose mon grand classique, une tournée des jardins parisiens allant, théoriquement, du bois de Boulogne au bois de Vincennes*.

Bien sûr, il est possible de quitter la troupe en cours de route ou de venir nous retrouver sur le parcours, il suffira de savoir un peu à l'avance qui fait quoi.

A vos bulletins d'inscription (sur mail libre).

*Offre soumise à condition météorologique.

Publicité
Commentaires
J
Ma première fois sur l'Ile St-Louis, j'étais seule, la seule personne seule à Paris ce lundi de Pâques et pendant que je cherchais l'atélier de Camille Claudel, il a commencé à grêler, le vent a déchiré mon parapluie et je me suis fait tremper grave. C'était le pire moment que j'aie jamais passé à Paris. Je me suis jurée que je ne me promènerais plus jamais seule dans cette ville. Donc, un peu de pluie, en bonne compagnie, dans la ville de lumière, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mieux.
B
Non, bien sûr qu'il y a des parapluies à Paris, mais c'est totu de même plus agréable de parcourir les rues sous le soleil, en tout cas sans la pluie, qui permet de lever le nez sans craindre l'embrouillage de lunettes ou le voile sur les yeux.
M
Comme quoi, il y a une pénurie de parapluies à Paris ? On ferait mieux d'aller à Cherbourg ?
O
Il est vrai cher Berlioz : mais cela ne nous empêchera pas de prendre un verre, non ?...
B
Malheureusement, je crains que la météo ne soit pas avec nous; humidité et fraîcheur sont au programme de cette fin de semaine.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité