Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
3 juillet 2006

Suivre le fil

Si le dos de mon ouvrage est terminé depuis hier soir, il reste encore un bon bout de chemin avant de vous montrer mon chef d'oeuvre sur son modèle. L'avant côté gauche me donne quelques soucis pour l'obtention d'un résultat à la hauteur de mes exigences (qui sont grandes, je suis un perfectionniste). Du coup, le travail avance moins vite qu'avec quelque chose d'aussi simple que du jersey sans augmentation ni diminution.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
T
Et moi qui croyais à un pastiche de "regardez ce que ma NSP m'a envoyé et regardez ce que je lui envoie". Tu me surprendras toujours !
M
Un point à l'endroit, un point à l'envers... quelle patience ! Mais l'avantage, par rapport à la cuisine, c'est que le vêtement vieillit et s'imprègne de tout ce qui l'a créé.
B
Rêve d'Eté> (Tiens, le nom est complet cette fois) J'ai fait de la layette et bien d'autres choses aussi. Ne me reste plus qu'à faire quelque chose pour moi...<br /> <br /> Pivoine Blanche> Bienvenue à la maison. Berlioz est une surnom historique etj'ai envoyé le détail par mail.<br /> <br /> Joye> C'est grace à toutes mes nombreuses qualités, comme la modestie.
J
Dis-moi comment tu fais pour ne pas laisser des trous de bouton partout (comme je fais, moi, quand j'essaie de tricoter...) ?
P
Arrivée au hasard des "clics" et "déclics"...<br /> <br /> Il y a la célèbre réplique de "La grande vadrouille", Louis de Funès clamant "Je ne veux que Berlioz et moi".<br /> <br /> Mais Berlioz était aussi un personnage dans "Le maître et Marguerite", de Mikhaïl Boulgakov. Tiens, le maître et Marguerite... Le thème de Faust. Berlioz... C'est pas vraiment étonnant...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité