Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
13 septembre 2006

Parallèles

Je n'ai encore vu ni l'un ni l'autre mais, au titre et sur le nom du réalisateur, je peux vous dire qu'il y en a un des deux sur ma liste des films à visionner.

Je trouve tout de même assez étonnant qu'à une semaine d'intervalle deux affiches se ressemblent autant: deux personnages en pieds, une femme la tête en haut, un homme la tête en bas, le sol réduit à sa plus simple expression le ciel prenant toute la place, jusqu'à la présence d'un animal aux côté des humains.

Où vont ils chercher tout ça ?

Publicité
Commentaires
F
Ca alors ! Je n'avais pas remarqué - et pourtant vu les deux affiches (et l'un des deux films...) Tu es très fort !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité