Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
4 novembre 2007

Me voilà revenu. Il va me falloir laver, ranger,

Me voilà revenu. Il va me falloir laver, ranger, trier, jeter tout un ensemble de choses et, de plus, je repars demain pour un court moment tenter de mettre fin à une histoire pas très reluisante. En attendant de vous raconter par le détail mes aventures sahariennes, je vous laisse une photo pour vous donner l'ambiance générale, un campement parmi d'autres, à laquelle il vous faudra ajouter une température pouvant dépasser les trente sept degrés à l'ombre, qui était rare, les parfums du sable et de la lavande sauvage, un silence impressionnant troublé seulement par le crissement du sable sous nos semelles ou le chant discret du moula moula. Parfois un chien aboie, mais la caravane passe.
IMG_4283

Publicité
Commentaires
E
bravo et merci pour ces superbes photos, tu vois j'adore marcher mais avec cette température et sans ombre ... ça me semble dur dur quand même ... Pour le repos (style manger/dormir/se laver j'en parle pas ... vu que l'eau n'a pas l'air de s'imposer franchement ;o) c'était pas trop galère ? ...
G
Si c'est ce que je crois deviner, tous mes voeux pour ta tentative.
L
Ravie que tu sois rentrée et à très bientôt
F
Bon retour !<br /> Elles sont superbes toutes ces photos, merci.
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité