Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
4 février 2008

En arrière toute, toujours

Comment vous dire la colère qui m'a prise à la lecture du compte rendu de la réunion du congrès qui s'est prononcé pour la modification de la constitution, la nième en si peu de temps, permettant ainsi la ratification du, soit disant, mini traité européen ? L'espoir était maigre que deux cinquièmes votent contre, ouvrant ainsi la possibilité d'un référendum, mais que le score soit aussi peu partagé, me rendre compte que plusieurs députés et sénateurs socialistes, malgré l'engagement de leur parti aux élections à proposer un suffrage populaire, ont voté pour la modification.

Je me sens floué, volé, trompé. Il y a peu de chance que ma voix puisse un jour, même lors d'un deuxième tour face à un gnome, même borgne, aller se porter vers ces gens de si peu de parole. Et je ne parle pas de ces candidats aux municipales qui préfèrent l'alliance avec le MoDem plutôt qu'avec le PC. Plutôt Hitler que le front populaire ?

Publicité
Commentaires
Z
Le site du PS s'appelle le "Nouveau PS"... C'est presque risible.
Z
Maintenant que le PC est laminé, le PS peut retourner à ses sources, c a d la social-démocratie qui n'est que la gestion du système capitaliste et pas au profit des classes les plus défavorisées du pays.<br /> <br /> Et dire qu'il y en a qui croient que le PS est un parti de gauche!!!<br /> <br /> Plutôt à droite et il le prouve tous les jours par ses actions.
J
Je partage ta colère, les députés français ont choisi Obama sur Clinton. Non mais !!! :-((((
R
Je ressens exactement la même amertume, même si je n'avais AUCUNE illusion... J'ai vraiment hâte, sincèrement, que ce parti explose pour que peut être quelque chose de vivable puisse voir le jour !
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité