Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
28 octobre 2008

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Que ce soit dans ma boîte aux lettres physique aussi bien que dans mes boîtes électroniques, tant bien personnelle que professionnelle, je reçois comme une quantité assez impressionnante de propositions diverses, achats ou conférences pour améliorer mes compétences. L'une de ces dernières m'a attiré l'œil il y a fort peu, sans doute à cause de son intitulé, Le système d’information décisionnel, levier d’une croissance durable.

Dans le contexte actuel où on nous promet une récession qui ne dit pas son nom, il y avait de quoi regarder un peu plus loin. Entre autre, on me propose devenir assister à des témoignages et d'échanger sur notre vision métier lors d'une session intitulée Management des risques, La prédictibilité des risques en question.

Le sujet semblait beau et il me tardait de connaitre les entreprises qui allaient témoigner sur un si vaste sujet d'actualité douloureuse pour beaucoup. L'une des deux nommées était Dexia. A la lumière de l'actualité, je pense qu'elle est invitée à raconter son expérience pour qu'on ne fasse surtout pas comme elle.

Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité