Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
27 février 2005

Solidarité!

Bonsoir mes belles, mes douces. Je viens d'aller voir 'Vera Drake' et j'en reste sous le charme. C'est un magnifique film parlant d'amour et de générosité, de solidarité et du pardon. C'est l'histoire d'un petit bout de femme vivant de ménages qui, pour aider des jeunes femmes en détresse va pratiquer des avortements. Un cas se présente mal, la police enquête, Vera est arrêtée et la famille mise au courant de ses activités illicites.
Là encore, on voit l'inffluence du qu'en dira-t-on, le regard des autres membres de la famille.
En résumé, j'en suis ressorti revigoré.
Merci Mike Leigh.
Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité