Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
16 mars 2005

Non, c'est non

Ernest-Antoine a dit:

  • Que le premier ministre s'était trop rapidement incliné devant la pression de la rue.
  • Que le SMIC (salaire minimum garanti) était beaucoup trop élevé.
  • Que la directive Bolkenstein était une belle opportunité pour les entreprises Françaises.

Ca ne me donne qu'une idée, briquer mon bulletin NON.
En effet, cette directive qui, pour ceux qui ne le savent pas encore, permet à toute entreprise européenne d'appliquer dans ses locaux la legislation de son pays d'origine et non pas celle du sol où elle réside, et va donc niveler par le bas les droits et les rémunérations des employés, est inscrite dans le projet de constitution.
Pendant que notre premier ministre et certains hommes politiques dit de gauche lubrifient le préservatif, Ernest-Antoine prévoit, lui, un montage à cru.

Personellement, j'ai prévu de garder mon pantalon là où il est.

Publicité
Commentaires
N
et c'est comment pour ceux qui ont double origine?
P
Mouarf, défendre ses convictions avec une touche d'humour, c'est tellement bien (génial, le coup du pantalon) ... Y'en a peut être qui aime se faire m...<br /> Anyway, le Raff' s'est incliné ... doucement. Pour le public, la marge de manoeuvre est limitée à 1% max., pour le privé : "y z'ont qu'à se démerder avec leur entreprise". Le baron n'a pas du entendre la rue (ou n'a pas ouvert ses fenêtres ;-)).<br /> C'est pour quand la prochaine grève ?
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité