Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
26 avril 2005

Ce n'est qu'un au revoir

   

Bon, et bien je vais vous quitter temporairement. Demain, c'est le grand jour, nous partons, mon Jo et moi, à l'aube, pour une petite virée en Egypte. Ce qui veut dire SOLEIL, chaleur enfin retrouvée, bouffage de vielles pierres, de vielles momies, de superbes paysages. C'est sûr, vous aurez le droit à quelques photos, les mêmes que celles de toutes les autres personnes qui y sont allés, mais ce seront les miennes.
Pour vous faire patienter, je prète appartement, boîte aux lettres et blog à un ami, Jean-Michel qui, je l'espère, saura vous distraire par sa prose parfumée. Je vous bise et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
et bien quand tu seras revenu je viendrais voir si tes photos reflètent l' Egypte que je poste en ce moment chez moi.... Même si nous voyons les meêms choses, la façon dont l'oeil se pose est différente j en suis sûre !
M
Bon séjour, bon repos aussi et ramène-nous du soleil et des photos :-)<br /> <br /> Et ne mange pas trop de momies, ça craint l'indigestion ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Tout a déjà été dit ... mais quand même, 100 fois valent mieux qu'une :<br /> Bonnes vacances Berlioz ;-)
E
Veinards...!
G
Bonnes vacances à vous, profitez-en bien !<br /> <br /> Bjr Jean-Michel, enchanté :)
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité