Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
18 mai 2005

Né par le siège

J'AI UN FAUTEUIL COLONIAL DANS MA SALLE DE BAINs ai-je lu. Certes, si je le voulais, la superficie de ma salle de bains permettrait d'y mettre un fauteuil de style colonial, même un grand comme on le voit sur l'affiche d'un film à l'érotisme douteux portant le nom de l'héroïne, je pourrais tout aussi bien y mettre un fauteuil Louis XV ou un autre meuble tout aussi encombrant, est-ce pour cela que j'irai l'écrire d'une main tremblante sur le dos d'une veste caca d'oie pour la porter ensuite dans le métropolitain, comme je l'ai vu ce soir ? Je pense que ce jeune homme est, en fait, en train de lancer une nouvelle mode, les vêtements portant une phrase creuse, sans aucun intéret, dont tout le monde se fout (comme de sa première chemise, ah, ah). On pourrait bientôt voir fleurir des slogans du genre 'MA CUISINE EST PEINTE EN BLEU' ou 'LA TABLE DANS MA CUISINE EST PLUS GRANDE QUE CELLE DE LA SALLE A MANGER' ou encore 'HIER, J'AI MANGE FROID'.
Il y a quelques temps, un collègue était venu avec un tee-shirt sur lequel était écrit 'UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX', au moins c'était drôle.

Publicité
Commentaires
M
:)))) Je suis d'accord : plutôt que prendre le temps de "lire", on va bientôt regarder les vêtements des autres... Est-ce un moyen (stupide) de vouloir être lu/vu ou de se démarquer ? C'est comme si moi je me baladais avec marqué "je suis blonde !". Si ça les amuse... <br /> <br /> P.S.: J'aime bien la phrase sur les claviers ;)
F
'UN CLAVIER AZERTY EN VAUT DEUX'<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> peut être que ce sont les gens qui deviennent de plus en plus creux ...<br /> <br /> c'est une idée à CREU...
L
Ma fille m'en a offert un à son retour d'Allemagne : <br /> <br /> Who's the boss?<br /> <br /> Ben c'est moi mais en y en pensant c'est vrai il y a pleins de trucs comme cela en ce moment.<br /> <br /> C'était aussi la mode il y a 20 ans, comme quoi, rien ne change.
E
J'ai déjà bien lu sur un T-shirt: "Jésus m'aime"...
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité