Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
25 mai 2005

Soirée exceptionnelle

Ce soir était spécial, à cause de la même chose que la note précédente. La maman de l'anniversarié avait réservé des places pour un spectacle qui s'est avéré extraordinaire, un spectacle pour les enfants de cinq à quatre vingt dix neuf ans, La symphonie du Hanneton.
Comment le définir ? c'est une histoire décousue jouée par des acrobates jongleurs, des contorsionnistes musiciens, des magiciens clowns. C'est du cirque sans en avoir la rigueur dûe au chapiteau, du théâtre sans dialogues, un rêve éveillé à moins que ce ne soit un cauchemar vécu. On passe une heure vingt à rire, s'émouvoir, s'émerveiller comme des gosses.
Je ne peux donc que vous encourager à aller voir cette magie des yeux, des oreilles et de la pensée qui a déja fait le tour de la terre. Pour Paris, c'est jusqu'au 18 juin au Théatre du Rond-Point. Pour ailleurs, guêtez les affiches.

Publicité
Commentaires
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité